Utiliser l’huile d’olive pour maigrir

L’huile d’olive a un certain nombre d’avantages pour la santé et est riche en acides gras monoinsaturés, qui contribuent à maintenir une pression maigrir grace à l'huile d'oliveartérielle basse et protéger votre cœur contre les maladies cardiaques et les crises cardiaques. L’huile d’olive possède également de fortes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, qui réduisent les symptômes des maladies inflammatoires comme l’asthme et l’arthrite, ainsi que la prévention du cancer et ralentir les signes du vieillissement. Voici quelques conseils pour vous aider à ajouter de l’huile d’olive à votre régime alimentaire, afin que vous puissiez profiter de ces avantages pour la santé pour vous-même.

1) La substitution est le nom du jeu

Vous ne voulez pas commencer indifféremment ajouter de matières grasses dans votre alimentation, car les graisses, que ce soit sain ou malsain, sont toujours les graisses, et si vous mangez trop d’entre eux, vous finirez par obtenir des matières grasses. Ajouter l’huile d’olive à votre régime alimentaire en toute sécurité en l’utilisant comme un substitut pour le beurre, la margarine, l’huile végétale et autres huiles de cuisson qui contiennent de grandes quantités de graisses saturées. Augmenter la consommation de l’huile d’olive tout en diminuant votre consommation de viande rouge, agenda et d’autres aliments qui contiennent de grandes quantités de graisses saturées. Assurez-vous que les graisses dans votre alimentation sont pour la plupart en bonne santé des acides gras monoinsaturés (huile d’olive dans) et polyinsaturés; garder malsains gras saturés et trans au minimum.

Vous pouvez remplacer l’huile d’olive pour le beurre et la margarine sur un rapport de 3 à 4. Donc, si vous aviez l’habitude d’utiliser une tasse de margarine ou de beurre dans une recette, utilisez 3/4 tasse d’huile d’olive à la place. Utilisez olive pour la friture et la badigeonner les viandes avant la cuisson, au lieu du beurre. La plupart des gens utilisent vierge ou huile d’olive légère (fabriqué à partir de la deuxième et troisième appuyant des olives) pour la cuisson et la friture car ils résistent bien à la chaleur, ne pas avoir une forte saveur d’olive, et sont moins chers que l’huile d’olive extra vierge, qui est la plus haute qualité disponible.

2) Utilisez l’huile d’olive sur du pain au lieu du beurre

L’huile d’olive fait une sauce savoureuse trempette pour le pain de grains fraîchement cuit entier. Vous pouvez mélanger vos épices préférées, comme le poivre et le basilic, l’huile d’olive dans l’, et certaines personnes préfèrent ajouter du vinaigre balsamique ou de framboise ainsi. Utilisez l’huile d’olive extra vierge à cet effet, il est fabriqué à partir de la première pression des olives et il a la plus forte saveur d’olive. Il a également la plus forte concentration d’antioxydants, polyphénols et phytonutriments, il offrira le plus de bienfaits santé. Le plus profond et plus sombre de la couleur de l’huile d’olive, plus la saveur d’olive. Cela vous aidera à maigrir !

3) Ajouter l’huile d’olive à  vos Vinaigrettes

Beaucoup de gens utilisent l’huile d’olive comme base pour les sauces à salade vinaigrette, ce qui peut être fait avec de la moutarde, le sel, le sucre, le poivre et d’autres épices et le vinaigre de framboise ou balsalmic. Vinaigrette fait un pansement sain pour les salades.

Vous pouvez également utiliser l’huile d’olive pour faire la mayonnaise maison. Utilisez deux jaunes d’œufs, trois cuillères à soupe de jus de citron et une tasse d’huile d’olive. Saison votre mayonnaise au goût avec le sel et le poivre.

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