5 façon saines de perdre du poids

Lorsque vous êtes en train de perdre du poids, votre corps ronge plus vos dépôts de graisse, il est donc important de savoir comment vider la graisse de votre système. Ce n’est pas seulement important pour débarrasser votre corps de l’itinérance cellules graisseuses, mais aussi pour éliminer les toxines qui se sont intégrés au sein de ces dépôts. En ajoutant consciemment un régiment de chasse d’eau par jour à votre alimentation, vous pouvez accélérer votre perte de poids.

1. Eau
Même si les visites aux toilettes peuvent augmenter, le résultat de maintenir un flux continu de la consommation d’eau en vaudra la peine. Si vous ne pouvez consommer de l’eau à température ambiante, il vous permettra de boire davantage sans cesse choquer votre système en le réchauffant. Nos corps sont environ 75 pour cent d’eau, de sorte qu’il n’est pas étonnant que ce soit la meilleure méthode pour débusquer les graisses. Fait intéressant, les corps obèses et les personnes âgées ont aussi peu que 40 pour cent d’eau.

2. Soja
Cette légumineuse riche en protéines contient de la lécithine et la choline, qui ont fait leurs preuves pour maintenir un métabolisme sain et bloquer l’absorption des graisses par les cellules. Il s’agit d’une combinaison essentielle, car elle permet à l’organisme de poursuivre une brûlure métabolique, tout en rinçant la graisse en raison de son incapacité à absorber correctement. Le soja peut être trouvée dans de nombreux produits, mais la moins raffinée, sans OGM (organisme génétiquement modifié), ils sont, le plus avantageux qu’ils le seront. Rechercher organique edamame, le tempeh et le tofu.

3. Fruits

Perdre du poids grace aux orangesLe fruit est de la nature balayeuse pour le corps. Il contient beaucoup d’eau et est pleine de nutriments essentiels, y compris des fibres et de vitamine C. Ces deux ingrédients travaillent main dans la main. La vitamine C accélère graisses propriétés de combustion et la fibre balaie le gras de votre système. Beaucoup de régimes qui se réclament de vider la graisse recommandons agrumes pour un nettoyage optimal. Oranges, les pamplemousses et les mandarines sont faciles à transporter et peuvent vous donner un regain d’énergie dans le milieu de la journée. Mangez des fruits pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner ou une collation le soir. Assurez-vous et essayez de ne pas mélanger trop de sortes, et de manger des bananes derniers pour éviter l’indigestion.

4. Légumes

Il n’est pas surprenant que les légumes sont juste là-haut avec des fruits. Légumes contiennent également forte teneur en eau et offrent une grande variété de vitamines, minéraux et fibres, l’amélioration de l’excrétion de l’itinérance molécules de graisse. Mangez-les crus quand vous pouvez et ne pas trop cuire. Les légumes sont les plus bénéfiques quand ils ont toujours leur «déclic».
5. Thé Vert – Yerba Mate « – Mélange Cleanse citron

Le thé vert et yerba mate »contient des propriétés telles que la théobromine, la caféine et les polyphénols de catéchine botaniques qui sont très efficaces pour expulser la graisse. La combinaison de la caféine et de la théobromine propose un lent coup de pouce du métabolisme énergétique qui à son tour peut brûler et éliminer des dépôts de graisse. Les polyphénols de catéchine contrecarrer l’accumulation de graisses et réduire le mauvais cholestérol. Il ya aussi un nettoyage du thé au citron qui est riche en zinc et de potassium, supprime l’accumulation de graisse et augmente la circulation. Il s’agit d’un mélange de:

7 cl d’eau bouillante
2 cuillères à soupe de sirop d’érable
1 citron
2 à 3 pincées de poivre de Cayenne

Presser de citron dans l’eau bouillante, ajouter le sirop d’érable et le poivre. Deux portions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s