Maigrir et maintenir son poids

Le maintien de la perte de poids est tout aussi important que de maigrir. Atteindre votre objectif de poids est certes difficile, mais garder ce poids est un défi en soi. Si vous voulez maintenir votre perte de poids, la chose la plus importante que vous devez savoir est que vous ne pouvez pas revenir à votre ancien mode de vie. Vous allez devoir faire des ajustements à votre alimentation et à intégrer l’activité physique dans votre routine de sorte que vous pouvez garder votre silhouette élancée. Voici quelques lignes directrices plus utiles pour vous aider à maintenir votre poids.

Garder son poidsCommencez par de petits changements

Pour réussir à changer votre mode de vie, il est utile de commencer par de petits pas. Il a probablement fallu des années pour vous de développer les habitudes que vous avez aujourd’hui, alors ne vous attendez pas à les changer du jour au lendemain. Faciliter la transition en commençant par de petits changements. Par exemple, si vous avez utilisé pour sauter le petit déjeuner, prendre la résolution que vous pourrez commencer votre journée par un repas sain à partir de maintenant. Si vous avez utilisé pour commander des plats latéraux gras comme les frites françaises, commencer à commander des plats d’accompagnement sains comme les fèves au lard ou une salade. Comme vous allez le long, vous pouvez ajouter d’autres changements à votre mode de vie.

Rester motivé pour maigrir

Garder le gain de poids à distance est un défi long de la vie, celui qui devient l’idéal facile avec le temps. Acceptez le fait qu’il y aura des moments où vous voudrez peut-être revenir à votre ancien mode de vie. Par exemple, vous pourriez devenir tenté d’atteindre pour un pot de crème glacée quand vous vous sentez stressé, parce que manger toujours aidé à vous calmer dans le passé. Ou peut-être que vous pourriez commencer à perdre votre motivation à exercer quand vous rentrez chez vous après une journée fatigante au travail. Au cours de ces moments où vous vous trouvez perdre votre détermination, il est important de récupérer votre motivation. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Une façon est de lister tous les avantages de votre perte de poids ou comment votre perte de poids a rendu votre vie meilleure. Reportez-vous à cette liste de temps en temps pour renforcer votre volonté.

Garder une trace de votre poids avec un Journal

Tenir un journal est un autre moyen utile de maintenir la perte de poids. Certaines des choses que vous devriez écrivent régulièrement dans votre journal du poids sont: les aliments que vous mangez, la taille des portions, l’heure et le lieu, etc Il est également important d’enregistrer votre poids chaque semaine. S’il vous arrive d’être un mangeur émotionnel (quelqu’un qui mange pour faire face à des sentiments négatifs), alors vous devriez aussi écrire votre état émotionnel à chaque fois que vous mangez. Tenir un journal vous aidera à garder trace de vos progrès et vous aidera à détecter les problèmes immédiatement.

faire de l’exercice régulièrement

Peu importe combien vous détestez l’idée d’exercer, vous devez accepter le fait que vous avez besoin d’une activité physique régulière afin de maintenir votre perte de poids. Si vous avez un emploi du temps chargé, essayez de mettre de côté le temps que vous allez consacrer à l’exercice et assurez-vous d’aller jusqu’au bout. Intégrer l’exercice à votre vie quotidienne est également utile. Apprenez quelques exercices de bureau que vous pouvez faire au travail. Prenez les escaliers à chaque fois au lieu de l’ascenseur. Optez pour une soirée à pied tous les soirs après le dîner. Ces petits efforts peuvent contribuer beaucoup à l’entretien de votre perte de poids.

Maigrir grâce au barbecue d’intérieur

outils pour maigrirUne grille intérieure est non seulement pratique pour la cuisson sur le gril, même pendant les mois les plus froids et pluvieux, mais c’est un outil utile toute l’année pour ceux qui ont un régime alimentaire. Peu importe quel type de régime que vous et votre médecin avez décidé est le plus traditionnellement bénéfique pour vous, et peu importe si oui ou non vous avez l’intention de perdre du poids ou tout simplement pour vivre une vie plus saine, en utilisant un gril intérieur peut vous être utile, tant vous savez comment tirer le meilleur parti de l’appareil.

1. Encourage les plus petites portions

Une grille intérieure est généralement beaucoup plus petit qu’un barbecue en plein air, avec peut-être seulement un quart de la quantité d’espace de cuisson comme un grill typique. Cela peut être avantageux pour vous si vous cherchez à commencer à manger plus sain, parce que vous ne pouvez répondre à un quart autant de nourriture sur la grille à la fois. Vous êtes plus susceptible de faire cuire de petites portions et alors vous êtes plus susceptibles de manger de plus petites portions. Si vous avez encore faim après avoir mangé des portions plus petites, d’avoir à passer par le processus de la cuisson des aliments supplémentaires sur le gril vraiment vous donner le temps de digérer. Vous pourriez découvrir que vous avez fait le plein après tout.

2. Des aliments plus sains et une cuisson plus saine

La plupart des grilles intérieures sont électriques en raison de l’incendie qui a charbon de bois ou barbecue à gaz produirait à l’intérieur. Cela signifie que la nourriture que vous faites et la manière dont vous le faites vous serez en meilleure santé pour vous que quand vous faites cuire sur un gril de charbon de bois. La cuisson du charbon de bois communiqués de suie et d’hydrocarbures, ce qui peut aggraver l’asthme, problèmes pulmonaires et des problèmes cardiaques à toute personne à proximité. Les hydrocarbures s’en tenir à la nourriture aussi, ce qui peut augmenter votre risque de cancer du sein, du côlon et du pancréas en cas d’ingestion régulière. Le processus de cuisson du charbon de bois rend également les dépôts de gras qui coule au large du bâton de viande aux hydrocarbures et augmenter remonter à déposer tout de suite sur votre viande, veillant à ce que vous les mangez. Grils électriques heure actuelle, aucun de ces problèmes et en toute sécurité fouet graisse.

3. Vous pouvez faire cuire une grande variété d’aliments sains

Grills sont pas seulement pour les plats de viande gras; utilisez un barbecue pour cuisiner une variété de légumes peut les rendre plus appétissants, car la méthode fait ressortir leur saveur. Vous pouvez fruits grill même (fruits adaptée pour griller comprend les ananas, les mangues, les bananes, les oranges, les mandarines et les pêches) pour un environnement sain, savoureux dessert. Bien sûr, vous pouvez facilement faire griller des viandes maigres ainsi que des fruits de mer et la volaille.

4. Commodité signifie que vous aurez plus souvent Grill

Avoir un gril intérieur est aussi beaucoup plus pratique que d’utiliser un gril extérieur. C’est simple de démarrer (il suffit de brancher) et beaucoup plus facile à nettoyer. Avoir cette grille signifie que vous vous surprendrez à griller plus souvent. C’est tout simplement plus pratique que d’allumer un poêle chaude juste de faire cuire une petite portion de nourriture. Lorsque vous sélectionnez une variété d’aliments sains à la grille et vous n’avez pas à vous soucier des effets négatifs sur la santé du charbon de bois, vous n’aurez pas à réfléchir à deux fois la cuisson d’un repas.

5 façon saines de perdre du poids

Lorsque vous êtes en train de perdre du poids, votre corps ronge plus vos dépôts de graisse, il est donc important de savoir comment vider la graisse de votre système. Ce n’est pas seulement important pour débarrasser votre corps de l’itinérance cellules graisseuses, mais aussi pour éliminer les toxines qui se sont intégrés au sein de ces dépôts. En ajoutant consciemment un régiment de chasse d’eau par jour à votre alimentation, vous pouvez accélérer votre perte de poids.

1. Eau
Même si les visites aux toilettes peuvent augmenter, le résultat de maintenir un flux continu de la consommation d’eau en vaudra la peine. Si vous ne pouvez consommer de l’eau à température ambiante, il vous permettra de boire davantage sans cesse choquer votre système en le réchauffant. Nos corps sont environ 75 pour cent d’eau, de sorte qu’il n’est pas étonnant que ce soit la meilleure méthode pour débusquer les graisses. Fait intéressant, les corps obèses et les personnes âgées ont aussi peu que 40 pour cent d’eau.

2. Soja
Cette légumineuse riche en protéines contient de la lécithine et la choline, qui ont fait leurs preuves pour maintenir un métabolisme sain et bloquer l’absorption des graisses par les cellules. Il s’agit d’une combinaison essentielle, car elle permet à l’organisme de poursuivre une brûlure métabolique, tout en rinçant la graisse en raison de son incapacité à absorber correctement. Le soja peut être trouvée dans de nombreux produits, mais la moins raffinée, sans OGM (organisme génétiquement modifié), ils sont, le plus avantageux qu’ils le seront. Rechercher organique edamame, le tempeh et le tofu.

3. Fruits

Perdre du poids grace aux orangesLe fruit est de la nature balayeuse pour le corps. Il contient beaucoup d’eau et est pleine de nutriments essentiels, y compris des fibres et de vitamine C. Ces deux ingrédients travaillent main dans la main. La vitamine C accélère graisses propriétés de combustion et la fibre balaie le gras de votre système. Beaucoup de régimes qui se réclament de vider la graisse recommandons agrumes pour un nettoyage optimal. Oranges, les pamplemousses et les mandarines sont faciles à transporter et peuvent vous donner un regain d’énergie dans le milieu de la journée. Mangez des fruits pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner ou une collation le soir. Assurez-vous et essayez de ne pas mélanger trop de sortes, et de manger des bananes derniers pour éviter l’indigestion.

4. Légumes

Il n’est pas surprenant que les légumes sont juste là-haut avec des fruits. Légumes contiennent également forte teneur en eau et offrent une grande variété de vitamines, minéraux et fibres, l’amélioration de l’excrétion de l’itinérance molécules de graisse. Mangez-les crus quand vous pouvez et ne pas trop cuire. Les légumes sont les plus bénéfiques quand ils ont toujours leur «déclic».
5. Thé Vert – Yerba Mate « - Mélange Cleanse citron

Le thé vert et yerba mate »contient des propriétés telles que la théobromine, la caféine et les polyphénols de catéchine botaniques qui sont très efficaces pour expulser la graisse. La combinaison de la caféine et de la théobromine propose un lent coup de pouce du métabolisme énergétique qui à son tour peut brûler et éliminer des dépôts de graisse. Les polyphénols de catéchine contrecarrer l’accumulation de graisses et réduire le mauvais cholestérol. Il ya aussi un nettoyage du thé au citron qui est riche en zinc et de potassium, supprime l’accumulation de graisse et augmente la circulation. Il s’agit d’un mélange de:

7 cl d’eau bouillante
2 cuillères à soupe de sirop d’érable
1 citron
2 à 3 pincées de poivre de Cayenne

Presser de citron dans l’eau bouillante, ajouter le sirop d’érable et le poivre. Deux portions.

Utiliser l’huile d’olive pour maigrir

L’huile d’olive a un certain nombre d’avantages pour la santé et est riche en acides gras monoinsaturés, qui contribuent à maintenir une pression maigrir grace à l'huile d'oliveartérielle basse et protéger votre cœur contre les maladies cardiaques et les crises cardiaques. L’huile d’olive possède également de fortes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, qui réduisent les symptômes des maladies inflammatoires comme l’asthme et l’arthrite, ainsi que la prévention du cancer et ralentir les signes du vieillissement. Voici quelques conseils pour vous aider à ajouter de l’huile d’olive à votre régime alimentaire, afin que vous puissiez profiter de ces avantages pour la santé pour vous-même.

1) La substitution est le nom du jeu

Vous ne voulez pas commencer indifféremment ajouter de matières grasses dans votre alimentation, car les graisses, que ce soit sain ou malsain, sont toujours les graisses, et si vous mangez trop d’entre eux, vous finirez par obtenir des matières grasses. Ajouter l’huile d’olive à votre régime alimentaire en toute sécurité en l’utilisant comme un substitut pour le beurre, la margarine, l’huile végétale et autres huiles de cuisson qui contiennent de grandes quantités de graisses saturées. Augmenter la consommation de l’huile d’olive tout en diminuant votre consommation de viande rouge, agenda et d’autres aliments qui contiennent de grandes quantités de graisses saturées. Assurez-vous que les graisses dans votre alimentation sont pour la plupart en bonne santé des acides gras monoinsaturés (huile d’olive dans) et polyinsaturés; garder malsains gras saturés et trans au minimum.

Vous pouvez remplacer l’huile d’olive pour le beurre et la margarine sur un rapport de 3 à 4. Donc, si vous aviez l’habitude d’utiliser une tasse de margarine ou de beurre dans une recette, utilisez 3/4 tasse d’huile d’olive à la place. Utilisez olive pour la friture et la badigeonner les viandes avant la cuisson, au lieu du beurre. La plupart des gens utilisent vierge ou huile d’olive légère (fabriqué à partir de la deuxième et troisième appuyant des olives) pour la cuisson et la friture car ils résistent bien à la chaleur, ne pas avoir une forte saveur d’olive, et sont moins chers que l’huile d’olive extra vierge, qui est la plus haute qualité disponible.

2) Utilisez l’huile d’olive sur du pain au lieu du beurre

L’huile d’olive fait une sauce savoureuse trempette pour le pain de grains fraîchement cuit entier. Vous pouvez mélanger vos épices préférées, comme le poivre et le basilic, l’huile d’olive dans l’, et certaines personnes préfèrent ajouter du vinaigre balsamique ou de framboise ainsi. Utilisez l’huile d’olive extra vierge à cet effet, il est fabriqué à partir de la première pression des olives et il a la plus forte saveur d’olive. Il a également la plus forte concentration d’antioxydants, polyphénols et phytonutriments, il offrira le plus de bienfaits santé. Le plus profond et plus sombre de la couleur de l’huile d’olive, plus la saveur d’olive. Cela vous aidera à maigrir !

3) Ajouter l’huile d’olive à  vos Vinaigrettes

Beaucoup de gens utilisent l’huile d’olive comme base pour les sauces à salade vinaigrette, ce qui peut être fait avec de la moutarde, le sel, le sucre, le poivre et d’autres épices et le vinaigre de framboise ou balsalmic. Vinaigrette fait un pansement sain pour les salades.

Vous pouvez également utiliser l’huile d’olive pour faire la mayonnaise maison. Utilisez deux jaunes d’œufs, trois cuillères à soupe de jus de citron et une tasse d’huile d’olive. Saison votre mayonnaise au goût avec le sel et le poivre.